Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
616 messages.
Dr.Robert Dr.Robert a écrit le 9 mai 2015 à 19h49
Le rêve assouvi ; Je suis vraiment très content et tellement surpris du résultat final. Je peux vous dire que mes enregistrements n étaient pas Recording at Abbey Road Studios . C est vraiment du très très bon travail. Mes trois exemplaires n ont vraiment pas à rougir (ramollir) face à certain de mes 10 pressés pour des grands labels... et je ne parle même pas des délais de fabrication; trop de compliments deviendrait gênant. Merci beaucoup (et à bientôt).
Merci de patienter...
Frank Dubé Frank Dubé a écrit le 23 avril 2015 à 20h22
Mille fois Merci!!!! ; Un travail de pro mon cher Stéphane!!!! Je serai toujours reconnaissant!! Et rapide j ai reçu le tout Mardi le 21 avril 2015 et en ayant fait la commande le 5 avril 2015!Très rapide tout en sachant que j habite au Québec et que toi Stéphane tu es en France! Génial!!! LE TOUT EST NICKEL!!! Chose certaine je vais t en faire faire plus si tu n y vois aucun inconvénient!! C est très surprenant le résultat surtout que la qualitée sonore des pièces n était pas super mais toi tu as réussi à faire un chef d oeuvre!!! Encore une fois Merci énormément! :-D
Merci de patienter...
FRED FRED a écrit le 23 mars 2015 à 21h21
disque transparent rouge ENORME ; un travaille énorme super pour ma collection rnexcellent travaillernje reviendrais
Merci de patienter...
Alain Alain a écrit le 22 mars 2015 à 9h04
Super Produit ; Je suis un fan de 45 t pour juke-box.rnJe trouve le travail nikel et sérieux,à recommander...rnEt bien sûr à une prochaine commande.rnCordialement... 8-)
Merci de patienter...
Thomas Thomas a écrit le 27 février 2015 à 10h07
Travail de pro, qualité, rapidité ... bref le Top ! ; 10/10 Hautement recommandé !!! à l écoute, tarifs corrects, la qualité est au rendez-vous! rapidité de fabrication et expédition !!!
Merci de patienter...
Patrice Patrice a écrit le 26 février 2015 à 12h17
Travail parfait dans les mains d un passionné !! ; Merci infiniment Stephane pour ton super boulot et ta disponibilité.rnContact de qualité, très bonne écoute et des conseils sans faille!!! Que du bon.rnMerci pour tout, je reviendrai très vite.
Merci de patienter...
Laurent Laurent a écrit le 16 février 2015 à 14h28
Qualité ; Je tiens à féliciter et à remercier le professionnalisme de gravure de vinyls la qualité des supports , le sérieux , le suivi de commande , tout est réuni pour apporter une entière satisfaction . Je recommande à 200% , et bien sure une mention spéciale à Stéphane , pour son dévouement et son sérieux . Je prépare déjà ma prochaine commande . Cordialement , Laurent.
Merci de patienter...
catmusic catmusic a écrit le 31 janvier 2015 à 18h28
du travail fait par un pro defiant toute concurence qualite tarif ; tres tres satisfaite du travail fournis , Stephane est une personne tres proffesionnel et tres agreable .rndefiant toute concurrence au travail rendu est tarifs,repondant a toutes questions chaque message envoyer une reponse garantie , conclusions : vous pouvez aller les yeux fermes et oreilles bien ouvertesrnun tres tres grand mercirnet a tres bientôt pour de nouvelles commandes :-D :-D :-D
Merci de patienter...
yoan yoan a écrit le 22 janvier 2015 à 16h18
c est beau c est bien c est stephane ; il y a pas a hésité que ce sois pour les 33 tours ou les 45 tours et surtout les pochette personnalisé je recommande a 100% stephane le magicien du vinyls.
Merci de patienter...
David Dj Nice David Dj Nice a écrit le 5 janvier 2015 à 11h30
de la pur qualité fait par un vrai passionné ; j ai le grand plaisir de mettre fait des 45 tours, 33 tours simples et doubles, ainsi que des series pour en faire profiter des passionnés, et c est que du bonheur de les ecouter à la maison ou les jouer en soirées! merci pour tout, et 2015 sera aussi rempli de vinyls que tu presseras, c est sûr! peace!
Merci de patienter...
STEPHANE STEPHANE a écrit le 2 mars 2014 à 13h18
A recommander ; Je suis très satisfait du travail fourni, professionnel et sympa. J ai déjà fais graver une dizaine de disques et bientôt d autres à venir. Merci pour le bon boulot. :-D
Merci de patienter...
Julie Julie a écrit le 14 février 2014 à 10h58
Un service au top du top !! ; Professionnel et agréable, Stéphane est présent et réactif pour vous aider à mettre en place ce que vous souhaitez !rnTravail de très bonne qualité, je recommande !rnEncore merci
Merci de patienter...
Djpats Djpats a écrit le 24 décembre 2013 à 14h14
don t kill the vinyl ; Merci travail nikel gravure , rndon t kill the vinylrncordialementrnwww.djpats.comrnhttp://www.facebook.com/djpats.funk
Merci de patienter...
A-N A-N a écrit le 27 octobre 2013 à 8h31
beau produit ; Très beau travail, bel objet (45T transparent) et bon son... un vrai plaisirrnStéphane est à l écoute, excellent SAV !
Merci de patienter...
Anthony Etourneau Anthony Etourneau a écrit le 23 avril 2013 à 9h08
Du très bon travail ; Merci beaucoup, je suis très satisfait de la qualité des vinyles. J en avais déjà fais réaliser un chez un concurrent (qui n existe plus), mais j avais été très déçu. rnDonc bravo pour votre travail et à bientôt.
Merci de patienter...
Le5etplus Le5etplus a écrit le 12 mars 2013 à 10h53
Félicitations ; Fournisseurs officiel de notre club pour tous nos vinyles, un travail de qualité à un prix défiant toute concurence, respect des délais respecté, tout est parfait.
Merci de patienter...