Mille fois Merci!!!! ; Un travail de pro mon cher Stéphane!!!! Je serai toujours reconnaissant!! Et rapide j ai reçu le tout Mardi le 21 avril 2015 et en ayant fait la commande le 5 avril 2015!Très rapide tout en sachant que j habite au Québec et que toi Stéphane tu es en France! Génial!!! LE TOUT EST NICKEL!!! Chose certaine je vais t en faire faire plus si tu n y vois aucun inconvénient!! C est très surprenant le résultat surtout que la qualitée sonore des pièces n était pas super mais toi tu as réussi à faire un chef d oeuvre!!! Encore une fois Merci énormément! :-D