Le rêve assouvi ; Je suis vraiment très content et tellement surpris du résultat final. Je peux vous dire que mes enregistrements n étaient pas Recording at Abbey Road Studios . C est vraiment du très très bon travail. Mes trois exemplaires n ont vraiment pas à rougir (ramollir) face à certain de mes 10 pressés pour des grands labels... et je ne parle même pas des délais de fabrication; trop de compliments deviendrait gênant. Merci beaucoup (et à bientôt).