Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dr.Robert Dr.Robert a écrit le 9 mai 2015 à 19h49
Le rêve assouvi ; Je suis vraiment très content et tellement surpris du résultat final. Je peux vous dire que mes enregistrements n étaient pas Recording at Abbey Road Studios . C est vraiment du très très bon travail. Mes trois exemplaires n ont vraiment pas à rougir (ramollir) face à certain de mes 10 pressés pour des grands labels... et je ne parle même pas des délais de fabrication; trop de compliments deviendrait gênant. Merci beaucoup (et à bientôt).
Merci de patienter...