Patrice a écrit le 26 février 2015 à 12h17 Travail parfait dans les mains d un passionné !! ; Merci infiniment Stephane pour ton super boulot et ta disponibilité.rnContact de qualité, très bonne écoute et des conseils sans faille!!! Que du bon.rnMerci pour tout, je reviendrai très vite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...