Verdin
de Biganos a écrit le 27 juillet 2025 à 10h33
Bonjour Stéphane je viens d’écouter le disque que je t'ai commander il est super bien fait comme d'habitude je suis très content de ton travail merci et puis la pochett6est super belle merci merci merci a biétôt pour une autre commande