Waouh !!! Quelle classe ! Un travail rapide et soigné, des échanges réactifs et de qualité avec Stéphane, bref que du bonheur !!! On recommande très vivement à tous ceux qui souhaitent obtenir des vrais beaux disques (avec un super son) vite et bien de commander par ici !
Encore un énorme MERCI à Stéphane !!!