SALUT STEPHANE J'AI BIEN RECUS LE VINYLE UN EXCELLENT RENDUS SONORE COMME DAB AINSI QUE LA VISUALISATION CONCERNANT LA POCHETTE PERSONALSEE JE TE REMERCIE AINSI QUE TON EQUIPE D'UN TRAVAIL AUSSI D'EXCELLENCE JE RECOMMANDE VIVEMENT GVU CAR LE SITE EST TRES SERIEUX EST D'UN PROFESSIONALISME EGALEE AS BIENTOT CORDIALEMENT FRED