SALUT STEPHANE J'AI BIEN RECUS LE VINYLE AUJOURD'HUI EN FIN D'APRES MIDI UN EXCELLENT RENDUS SONORE EST VISUELLE SUR UN VINYLE COLORISEE VERT TURQUOISE LA COULEUR EST VRAIMENT SUPERBE JE TE REMERCIE AINSI QUE TON EQUIPE D'UN TRAVAIL AUSSI EXCELLENT JE RECOMMANDE VIVEMENT GVU CAR LE SITE EST TRES SERIEUX EST D'UN PROFESSIONALISME EGALEE AS BIENTOT CORDIALEMENT FRED