Anthony Etourneau a écrit le 23 avril 2013 à 9h08 Du très bon travail ; Merci beaucoup, je suis très satisfait de la qualité des vinyles. J en avais déjà fais réaliser un chez un concurrent (qui n existe plus), mais j avais été très déçu. rnDonc bravo pour votre travail et à bientôt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...